Gaspard Yurkievich, un nom qui semble tout droit sorti d’une bande dessinée d’Hugo Pratt…un nom qui fait rêver ! Et surtout un jeune créateur qui a gagné le festival d’Hyères en 1997 et qui a lancé sa propre collection en 1998. Ses collections de chaussures sont magnifiques, un brin glamour, un brin sexy et un brin trash…

Pour la petite histoire, ces chaussures Gaspard Yurkievich coutaient la modique somme d’environ 350€, et j’avais demandé à la vendeuse si je pouvais faire deux cartes (vous connaissez ce moyen débile d’avoir l’impression de payer moins parce qu’on repartit le somme sur deux comptes ?!).

Et en fait longtemps après je me suis rendue compte qu’une des cartes n’avaient jamais été débitée de la somme !

Bref je les ai payées moitié prix ! Reine des bons plans malgré elle la Miss Zaza ! :)

Et pour le reste de la tenue, celles qui me suivent sur Hellocoton sont au courant de mes déboires pour acheter des vêtements à mon fils, et ce tee shirt Zara fait donc parti du butin que j’ai ramené de mon expédition vendredi chez H&M :)

Quant au short, je l’ai vu chez une blogueuse, désolée je ne me souviens plus de quel blog mode exactement, mais elle l’avait acheté sur la e-boutique Asos parce que les chaînes pouvaient s’enlever, et elle l’avait donc mis SANS les chaînes. Évidemment en bonne shoppeuse au sens bien aiguisés, je suis allée illico voir le short en question, et quand j’ai vu les chaînes, j’ai tout de suite su que ce short allait atterrir dans mon panier :)

photo look blog mode miss zaza

photo look blog mode miss zaza

photo look blog mode miss zaza

photo look blog mode miss zaza

photo mode blog mode miss zaza

photo look blog mode miss zaza

photo look blog mode miss zaza

Tee shirt Zara

Short Asos

Chaussures Gaspard Yurkievich

+++++

Ça vous a plu ? Cliquez sur mes petits boutons pour partager !