Fiat 500 mon amour  !

Cela n’a pas du vous échapper, actuellement il y  a une belle campagne TV avec la FIAT 500 qui se trouve être un de mes modèles de voiture préférés, si ce n’est MON modèle préféré !

J’aimais déjà l’ancienne Fiat 500 (ahh celle dans le Grand Bleu, mythique !) et quand la nouvelle est sortie il y a quelques années, elle a vite détrônée toutes les  autres voitures que j’avais mis dans ma wishlist utopique (vu que je n’ai pas le permis !).

Devenir l’auto portrait officiel de la prochaine campagne !

Et en ce moment, il y a  un grand jeu sur la page Facebook de Fiat pour :

DEVENIR L’AUTO PORTRAIT OFFICIEL DE LA PROCHAINE CAMPAGNE FAIT 500 !
Vous serez  shooté par le célébrissime bloggueur/streetstyler/photographe FACE HUNTER,  rien que ça !

 

Participez et gagnez une séance photo avec FACE HUNTER

- RDV sur la page Facebook de FIAT : chaque semaine jusqu’au 21 avril, il y aura un thème couleur différent, cette semaine le thème est ROSE IN LOVE

-  à la fin de chaque semaine, FIAT et FACE HUNTER décerneront le prix du jury au meilleur auto portrait de la semaine.

- Les 4 gagnants remporteront une séance shooting avec FACE HUNTER et FIAT sélectionnera la meilleure photo de FACE HUNTER, qui deviendra donc l’auto portrait officiel de la prochaine campagne FIAT 500 !

Et voici ma participation au jeu ! j’ai tout de suite pensé à mon pull rose romantique  pour ce thème In Love ! Qui sait, si je gagne, cela me forcera peut être à passer le permis :)

A vous de jouer maintenant, n’hésitez pas à me mettre le lien de votre participation en commentaire que j’aille admirer et soutenir votre auto portrait !

+++++

Billet sponso : partenariat Fiat 500 via GLAM MEDIA

+++++