Et voilà, l’heure est venue pour moi d’avoir un peu le mauvais rôle de l’histoire puisque je vais faire des centaines de déçues et seulement un ou une heureuse gagnante pour le concours The Fab Shoes.

Je vous assure, c’est toujours un moment de tristesse pour moi, surtout quand je lis tous vos messages qui sont parfois plein d’espoir, touchants et puis aussi bien drôles : les prières, les incantations, les croisements de doigts et autres m’ont bien fait rire, aussi, merci à tous et à toutes pour votre participation à ce concours !

Merci également à The Fab Shoes pour ce jeu concours et pour avoir eu la bonne idée de créer des chaussures aussi Tendance et Mode à prix doux. Pour avoir reçu les miennes, les BB jaunes, je suis très satisfaite de la qualité et du design !

Vous avez été nombreuses, environ 180, et en enlevant les doublons, en rajoutant les chances supplémentaires pour celles qui ont liké Twitter et/ou Hellocoton et/ou qui ont partage le concours sur leur réseau, bref au final le tirage au sort se jouait sur 238 participations (et ça a été long de faire le décompte !).

Maintenant sans plus tarder, le résultat :

jeu concours blog mode

Et le commentaire 199 c’est celui de :

jeu concours blog mode

Bravo à Anneso qui gagne donc les 2 paires de chaussures The Fab Shoes ! Je te recontacte par mail !

Et puis pour les autres, je vais tacher de vous dégoter un autre concours, vous finirez bien par gagner un jour !

+++++

e-shop The Fab Shoes

+++++