Il y a quelques temps j’ai lu un article sur l’extension de cils,  la nouvelle tendance chic, pour avoir des longs cils, courbés et denses !  Les extensions de cils sont appliquées sur chaque cil, une par une, et il faut compter entre 90 et 140 extensions par oeil.

Oui mais est ce que les extensions de cils ça ne les abime pas ? Je vous avoue être allée à mon rendez-vous sans même m’être posé la question ! D’après Mari de www.cilsdemarie.fr qui a réalisé mon extension, non, car une extension de cils dure jusqu’à la fin du cycle de vie du cil naturel, sur lequel l’extension est attachée et tombe avec ce même cil. La méthode une par une n’abîme donc pas les cils.

Étant de nature positive de toute façon je me dis que ça ne peut pas me faire grand mal de tester voici donc l’extension de cils  en images :

Mes cils AVANT :

Ambiance relax, je m’installe donc pour 2h…

Et c’est parti !

Après 2h le résultat : des cils longs, épais, courbés, fini le mascara  !

L’extension de cils dure entre 3 et 5 semaines selon la nature des cils et une retouche est à envisager à ce moment là. On peut se baigner, et pleurer à volonté sans problème :)

Les longueurs, épaisseurs et courbes des cils sont differentes…  là Mari a utilisé une courbe C (bien courbé) une longueur 10 mm, épaisseur 0,15 pour un résultat naturel.

Les longueurs existent de  8 à 14 mm et les épaisseurs de 0,15 à 0,20.

Et vous alors, ça vous tente la pose d’extension de cils ? Si oui n’hésitez pas à contacter Mari, je vous la recommande vivement car elle effectue un travail minutieux et sérieux à son domicile :

Mari au : 06 58 07 77 79

Prix : 100€ et 60€ la retouche

+++++

Une vidéo d’explication réalisée par Mari :