Entendons nous bien, blogueuse mode, ce n’est pas une activité si facile. Oui la blogueuse mode reçoit parfois des cadeaux, oui la blogueuse mode est parfois invitée à des soirées sympas, mais attention, d’un autre coté, la blogueuse mode vit dangereusement !

Elle est prête à mettre sa santé en péril en posant en robe manches courtes par moins 10 degrés (chapeaux les filles que j’ai vu faire ça), elle est prête à affronter le courroux de son banquier quand elle valide un panier alors qu’elle n’a même plus les moyens de prendre un café, prête à faire capoter son couple en ramenant en catimini une énième paire de chaussures qu’elle va vite planquer dans son armoire à la limite de l’overdose chaussuresque.

Et que dire, quand elle s’expose aux regards ébahis des passants pour faire ses photos alors qu’elle est endimanchée comme une starlette ? Que dire quand elle a repéré LA paire de chaussures (LE pull, LE manteau, LE perfecto, LE pantalon etc…) dont elle a rêvée alors même qu’elle était encore à l’état embryonnaire  et qu’il n’y a plus sa pointure (sa taille) ??!

Je vous assure que quand la blogueuse mode se perche sur des talons parfois aussi hauts qu’elle, juste le temps de se shooter avec, les pieds rentrés en dedans, non ce n’est pas si facile… que quand elle regarde ses photos (la plupart affreuses) et que dans sa tête elle se dit « mais qu’est ce que je vais bien pouvoir raconter », non ce n’est pas si facile !

Oui, tout comme être une femme libérée, être une blogueuse mode c’est pas si facile

Enfin bref, tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui, j’ai fait un truc pas facile pour moi qui suis habituée à mettre surtout du noir, j’ai testé le mix d’imprimés :)

jupe imprimée fleur

jupe imprimée fleur

jupe imprimée fleur

jupe imprimée fleur

jupe imprimée fleur

Bon ben l’autre fois j’étais en total look Zara, cette fois ci c’est le total look Best Mountain !

+++++

Robe bustier imprimée fleurs, top imprimé et chemise imprimée python : le tout Best Mountain

+++++