Vous n’allez pas me croire…

Vous voyez ces jolis escarpins Betty London ? J’ai flashé pour les jaunes néon mais il n’y avait plus ma pointure alors je me suis rabattue sur les roses, qui me plaisaient aussi de toute façon.

Je les ai donc commandés la semaine dernière, reçus et essayés vendredi…malheureusement, ces jolies chaussures à talons chaussaient petit, je comptais faire un échange de pointure, donc je les ai remises dans leur boite, et j’ai mis le carton à l’entrée pour ne pas encombrer le salon. Il se trouve qu’à l’entrée, il y avait également une boite de chaussures qui attendait sagement d’être jetée.

Et samedi fin d’après midi, horreur, malheur, je me rends compte que toutes les boites sont parties à la poubelle ! Le pire c’est que dans l’après midi, je les avais vues à côté de la poubelle, mais je n’avais pas fait le rapprochement ! Et quand je suis descendue pour voir si les cartons étaient encore là, bien évidement, les éboueurs étaient déjà passés ! Adieu mes beaux escarpins !

Et bien pour vous dire que je ne suis pas matérialiste pour un sou (ni un escarpin), je suis quand même restée super zen et je n’ai pas assommé/pendu/disséquer le coupable (mon chéri) pour autant :)

betty london escarpins rose jaune neon noir shoes.fr

En revanche ne vous fiez pas à ce qui est écrit sur le site « Ce modèle chausse grand », PAS DU TOUT !

J’ai pris ma pointure habituelle pensant que justement, si ça chaussait grand ce serait parfait (quand je prends des hauts talons, de plus de 10cm, j’ai remarque qu’il valait mieux prendre une pointure de plus, mais bon, ça n’est pas une règle générale non plus, mais en tout cas, ça m’arrive souvent).

Donc si vous souhaitez les prendre, je vous conseille une pointure au dessus car sinon le pied est complètement compressé.