L’un des objectifs que j’avais pour ce blog mode était de devenir un véritable guide du shopping on line, je n’ai pas toujours le temps entre les looks et mon boulot de graphiste de mettre à jour toutes mes rubriques, mais aujourd’hui, je tenais à vous présenter quelques e-boutiques de luxe, on ne sait jamais, avec ce renouveau politique, notre pouvoir d’achat va peut être exploser !

Net A Porter : LA référence du shopping de luxe on line, on y trouve tous les grands noms du luxe : Miu Miu, Isabel Marant, Chloé etc… on y trouve toutes les références, de nombreux produits de luxe et une très belle galerie de chaussures :)

e-shop de luxe net a porter

Net A Porter

+++++

Farfetch : un e-shop de luxe très bien présenté, clair avec une bonne navigation dans le site,  une présentation des vêtements portés ou non ce qui donne un meilleur aperçu, et une rubrique soldes très intéressante.

e-shop de luxe farfetch

Farfetch

+++++

L’Inde Le Palais : un bien beau nom pour cette e-boutique de luxe qui outre les habituels grand nom du luxe comme Givenchy ou Valentino, propose également bon nombre de créateurs italiens.

e-shop de luxe l'inde le palais

L’Inde Le Palais

+++++

The Corner : une de mes boutiques de luxe préférées avec Net A Porter, elle fait partie du groupe Yoox, la présentation des vêtements est simple et claire et il y a une rubrique chaussures à tomber :)

e-shop de luxe the corner

The Corner

+++++

Less Is Rare : un  concept store en ligne d’objets, mode, déco, de cadeaux rares et luxe pour lui, pour elle et pour le petiot :) , chez Less Is Rare, e-boutique française, on trouve plein d’idées cadeaux comme les lunettes en bois Iwood ou de jolies fontaines à eau très design Aquaovo.

e-shop de luxe, less is rare

Less Is Rare

+++++

Leam : un autre e-shop de luxe italien, assez semblable aux autres, mais qui à l’originalité d’avoir une collection enfant et bébé.

e-shop luxe LEAM

Leam

+++++

Bon c’est bien joli tous ces e-boutiques de luxe mais encore faut-il avoir les moyens d’acheter chez eux ! Promis, pour le prochain article je vous fais une sélection de e-boutiques pour les petites bourses :)