L’avantage avec mes look du jour (et avec ce blog en général), c’est que quand je ne sais pas comment m’habiller, je fais un tour dessus pour (re)trouver l’inspiration.

Par exemple, si demain j’ouvrais un œil neuf sur le monde le matin avec l’irrésistible envie de mettre un jean, je n’aurais qu à venir voir ce look pour savoir quoi mettre avec.

Et aujourd’hui, voilà à peu près la tenue que cela donnerait. Bien que je ne pense pas un jour m’acheter des Stan Smith (trop vues sur trop de pieds). Mais avouons qu’elles donnent un bon style à n’importe quelle look.

Le jean Esprit est parfait : couleur, forme et prix (il est tellement soldé qu’en ce moment j’ai les poignets attachés pour ne pas le prendre, mais comme je vous expliquais, je passe des heures et des heures sur les eshop pour faire mes sélections et si je devais m’acheter chaque vêtement ou paire de chaussure que je trouve envoûtant, je serais à l’heure qu’il est, fichée à la banque de France pour faillite personnelle ).

Le manteau veste Sisley, j’adore…je veux le même. Et puis alors, le foulard Fendi… je ne suis d’habitude pas très fan des gros logos écrits en long et à travers, mais là, il faut bien se rendre à l’évidence, ce foulard est d’une beauté simple et rare. Un cadeau d’anniversaire parfait.

Zut le mien est déjà passé…

 

+++++

#01 Sisley – #02 Esprit – #03 Zadig & Voltaire – #04 Fendi  #05 Adidas – #06 Asos

+++++

 

 

stan-smith-manteau-sisley-foulard-fendi-01