Alors posons tout de suite les bases essentielles à une conversation honnête et droite : je ne suis VRAIMENT pas la mieux placée pour vous parler de soutien gorge, pour la simple et bonne raison que… attention 3615 révélation… avant d’avoir des enfants, je n’en mettais jamais (ou une fois dans l’année quand je mettais un haut transparent). Petite poitrine et 15 ans de natation ont fortifié et tonifié à jamais mon buste, si bien que je n’ai jamais éprouvé le besoin d’en mettre, ET je remercie le bon dieu pour cela car je me suis toujours sentie libre sans.

Avant, je n’en mettais pas, mais ça c’était avant :)

MAIS en même temps, quelques années et 2 enfants plus tard, JE suis maintenant très bien placée pour vous parler de soutien gorge, et plus précisément du soutien gorge DIAM’S Action Fermeté que j’ai eu l’occasion de tester. Car maintenant, j’avoue que je dois faire un peu plus attention (un grand merci les 2 grossesses, l’allaitement, l’âge, les kilos en trop !!!), et que certains vêtements nécessitent plus qu’avant que j’en mette un :)

DIAM’S action fermeté de DIM : mon avis

Par exemple, en ce moment, je cours 3/4 fois par semaine,et comme vous le savez, il faut avoir pour courir une bonne brassière . Que je n’ai pas. Flemme de m’en occuper, boulot prenant qui ne me laisse pas le temps d’aller l’acheter, bref, je cours avec un soutien gorge classique, et quand j’ai reçu le DIAM’S Action Fermeté, je me suis dit que c’était une bonne occasion pour le tester.

Verdict après une dizaine de séance de running : c’est un très bon soutien gorge pour avaler les kilomètres ! On est très bien maintenu (et je vois vraiment la différence avec d’autres soutiens gorge que j’ai mis pour courir), la peau est ferme et tonique, il ne me quitte plus pour courir ! Avec ça, il est très joli niveau esthétique, j’ai pu lire sur un blog mode que certaines trouvaient qu’il manquait de féminité, mais moi franchement, j’aime sa sobriété, son voile couleur nude et sa forme foulard, bref la brassière de sport va attendre encore un peu !

DIAM’S Action Fermeté de DIM, côté pile, côté face

Côté pile, DIM vous assure qu’avec son soutien gorge DIAM’S Action Fermeté, en 28 jours, vous pouvez faire partie des 8 femmes sur 10 qui retrouvent une peau plus ferme grâce sa fibre micro-­massante qui stimule la microcirculation en douceur.

Côté face, DIAM’S Action Fermeté existe en deux coloris, noir et ivoire et taille jusqu’au bonnet D, pour le prix de 34,90€ et, BON PLAN, si vous utilisez l’application SHOPMIUM sur votre smartphone, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 7€.



 

+++++

« Article Sponsorisé DIM Via GLAM MEDIA »

+++++