Une marque que j’aime et que j’avais complètement oubliée lors de mes repérages soldes c’est The Kooples ! Pour être honnête, je ne l’avais pas vraiment oubliée, mais je suis restée sur le souvenir d’un vieil e-shop qui fonctionnait mal, sur lequel pendant les soldes il y avait très peu de références et souvent peu de tailles disponibles.

Donc quand j’ai fais toute ma série de repérages soldes été 2012, je m’étais dit que ce n’était même pas la peine d’aller voir sur l’e-shop puisque de toute façon il n’y aurait pas grand chose à shopper. Et puis, curieuse de voir si la nouvelle collection hiver 2012 The Kooples était déjà sortie, je suis allée sur l’e-shop, et j’ai pu constater qu’il avait bien changé !

Alors même qu’on en est à la deuxième démarque des soldes d’été 2012, il reste encore beaucoup de produits disponibles, dont, ô miracle, les suuuperbes vestes The Kooples, LA pièce mythique que j’aime chez eux, toujours bien coupée, un tombé parfait et une allure si rock !

Et puis l’e-shop en lui même, dans un style plus épuré, est beaucoup plus convivial, ergonomique et complet que l’ancien…

Cela m’a donc motivée pour vous faire une petite sélection spéciale veste The Kooples car on peut profiter en plus de la deuxième démarque des soldes avec jusqu’à -50% de remise…et franchement, je me tâte bien pour investir dans une autre veste The Kooples…

soldes the kooples 2eme démarque été 2012 , veste The Kooples

Si vous aimez The Kooples, allez donc voir mon post sur la présentation de la collection Pete Doherty X The Kooples.

D’autres articles sur la deuxième démarque soldes été 2012

+++++

E-shop The Kooples

+++++