Il était une fois une jeune (enfin, pas si jeune en fait !) femme qui revenant d’un voyage à Tokyo il  y a 2 ans de cela, éblouie par les looks fous des incroyables tokyoïtes, décidait de faire un blog de mode parce qu’elle cherchait des bottes de pluie…

Oui il n’y a pas vraiment de lien de cause à effet, et cette histoire est complètement rocambolesque ! Mais c’est un peu comme ça que ça s’est décidé à vrai dire ! Plus précisément, ne trouvant pas de bottes de pluie à se mettre sous la dent, elle se dit « mais pourquoi je ne trouve pas une sélection de 10 ou 15 bottes de pluie pour me mâcher le travail ! ». Et c’est ainsi que naquit Miss Zaza et ses sélections de shopping en ligne.

Et aujourd’hui, le blog a dépassé la barre ô combien mythique des 2 000 fans sur Facebook, honnêtement, je ne pensais pas en commençant ce blog que cela arriverait, alors, je ne le dis jamais  assez, mais  2000 merci à vous tous et vous toutes, merci, merci et encore merci de suivre mes aventures de chaussurovore et de shoppeuse en ligne effrénée !

Et pour vous remercier, je vous concocte une belle semaine très bientôt avec plein plein de cadeaux ! :)

 







 

+++++

Fausse fourrure Wallis 

Pull Indécise

Jean boyfriend Vila

Bottines Deena & Ozzy

Sac Lancaster

+++++