Les vacances sont finies et on entame bientôt l’automne avec son sillage de nouveautés, son cortège de nouveaux vêtements dans les boutiques et les eshop de France et de Navarre. On vient à peine de sortir des soldes que déjà, on a l’eau à la bouche devant ces nouvelles coupes, ces nouveaux coloris, et on n’a qu’une seule envie, reléguer au placard les affaires d’été pour se consacrer pleinement à cette nouvelle saison.

C’est ce que je ressens devant ces nouvelles paires de NEW BALANCE U396 (je me perds dans les chiffres tellement il y a de modèles), en cuir noir ou en  textile bordeaux, je craque, crac, crac, crac… reste à savoir si je vais choisir les noir (qui finalement sont les mêmes que celles que j’ai déjà à part le N qui est jaune donc un peu redondant) ou les bordeaux (pour changer un peu, je pense que je prendrai celles-là, mais moins facile à accorder). J’espère que d’ici ma prise de position, elles seront encore dispo ! Je vous avais écrit un post sur des New Balance WL410 qui étaient vraiment superbes, hélas quand je suis revenue de vacances il n’y avait plus ma pointure (moralité, NE JAMAIS partir en vacances).

Sinon, d’autres nouveautés me font de l’œil comme ce manteau Yumi, que je trouve parfait pour l’automne, ni trop chaud , ni trop léger, et une couleur qui renverra dans leur tanière les gris et noirs habituels ; un petit (GRAND) faible également pour ces chaussures de ville basses signées M.MOUSTACHE, en ce moment j’ai envie de couleur donc le jaune me comble, mais elles sont également très jolies en cuir noir avec le petit liseré doré.

Et pour compléter les basiques du quotidien, un pull chiné ONLY et une sacoche NAT & NIN et mon bonheur est atteint !

new balance U396