Aujourd’hui un article un peu spécial, je vais vous parler de vêtements de sport pour femme et plus précisément du site DamartSport.

Vous connaissez sans doute, Damart, car à moins d’avoir été pris en otage pendant toute une vie, vous avez forcement déjà entendu parler de cette marque, au moins pour ses sous vêtements réchauffants ! A vrai dire je n’ai jamais essayé mais alors si quelqu’un dans la salle peut me garantir que ça fonctionne, j’en achète un illico presto ! Parce qu’il faut bien reconnaitre que l’hiver, on n’a pas souvent fière allure, l’équation  2 couches de sous pulls + + pull + Manteau = silhouette de Bibendum, ce n’est pas ce qu’il y a de plus glamour !

Mais sinon pourquoi je pensais à Damart ? Ah oui, parce que les fêtes de fin d’années arrivent et que je me suis décidée, ENFIN, à reprendre le sport AVANT cette date fatidique ou je vais prendre ENCORE plus de kilos, DONC, prévenante, je vais quand même tenter d’en perdre avant ! Donc depuis une semaine je fais mon kilomètre 500 de natation quatre fois par semaine et je compte courir au moins une ou deux fois par semaine. Si avec ça l’aiguille de ma balance ne se décide pas promptement à virer vers la gauche, je tue le père Noël, ses rennes et son foie gras…

Bref, tout ça pour dire qu’en faisant une recherche sur les vêtements de sport thermiques, parce que perdre du poids je veux bien, mais finir trempée et congelée dans ma sueur en courant, c’est non,  je suis donc tombée sur le site de DamartSport, et comme le shopping en ligne,  ce n’est pas que les vêtements de mode, je me suis dit que j’allais vous faire profiter de cette découverte !

Il y a donc sur le site toute une gamme de sous vêtements thermiques Thermolactyl, (rien que le terme, ça me plait, j’ai l’impression d’avoir déjà plus chaud !) pour différents sports comme le running, la rando, le ski et la natation. D’ailleurs ça m’a interpellée, je suis allée voir dans Natation, il y a des maillots de bains, mais ça n’explique pas s’ils ont un effet particulier parce qu’un maillot qui chauffe les 1eres secondes quand on entre dans l’eau, je prends ! :)

Et pour finir je pense que je vais me prendre ce tee shirt à manches longues Active Body qui m’a l’air tout à fait bien pour courir et que je pourrais en plus réutiliser cet hiver au ski !

damart sport vetement thermolactyl

+++++

Voir le site DamartSport

+++++