Il y a une période que j’aime beaucoup dans l’année, c’est la rentrée. Parce que pour une fana de bottines comme moi, la rentrée, c’est le moment où l’on découvre les nouvelles collections d’hiver , et donc, les nouveaux modèles de bottines.

Quand on y pense, ce n’est pas évident chaque année de créer de nouveaux modèles de chaussures, et effectivement, d’une année sur l’autre, on retrouve toujours un peu les mêmes modèles de bottines.

Mais, vissée sur ma chaise dans le salon, le doigt sur ma souris, quand je parcours les eshop d’un œil aguerri, j’arrive toujours à trouver une ou deux paires qui sortent du lot, comme ces deux bottines de la marque Ash.

Les compensées sont superbes avec ce côté très rock, et les autres bottines plus classiques ont une belle ligne ( je suis juste en train de me dire que ce serait quand même idiot de les acheter alors qu’elles ressemblent pas mal à la paire cette paire de bottines Louboutin que j’ai, à la différence que la tige des Louboutin recouvre beaucoup plus la cheville).

Bref, la rentrée c’ets une periode qui donne envie de s’acheter des chaussures pour bien commencer l’année ( en même temps de mon côté il en faut peu pour me donner des envies !).

Et dans ma wishlit, je me prendrai bien aussi ces tennis adidas !

ash-bottines-automne-2014-adidas

+++++

Bottines compensées Ash

Bottines Ash

Tennis Adidas

+++++