La mode a toujours le chic pour piocher son inspiration dans le passé. Et s’il y a une pièce qui à mon avis va revenir au goût du jour, c’est le corset bustier. Lors de mon séjour à New York en mai dernier, j’avais repéré deux serveuses dans un bar, toutes deux en corset noir et en jean : le mélange des deux pièces était parfait !

Si le corset bustier a longtemps était une pièce synonyme de carcan pour les femmes, il n’est plus aujourd’hui un vêtement de torture pour avoir une taille ultra fine. Après Chantal Thomas et Jean Paul Gaultier qui lui ont fait revivre des heures de gloire, surtout dans la lingerie, le corset bustier pourrait avoir sa place sans problème dans notre dressing quotidien.

Franchement, avec un jean, un slim,  je trouve que cela ferait une belle tenue chic et cool non ? Pour ma part, j’ai choisi ce superbe corset bustier sur le site Corset-fr, où vous trouverez des centaines de modèles, pas seulement des corsets mais aussi des robes bustiers, des serre tailles, des corsets de mariage etc… et en ce moment, pour un corset acheté, vous pouvez en choisir un 2ème gratuit sur une large sélection.

Et promis, dès que j’ai perdu mes kilos emmagasinés en Toscane pendant les vacances (aahhh linguine Vongole et autres risotto… vous aurez causé ma perte…), je vous fais une démonstration en live (j’ai intérêt à perdre vite alors, sinon je vais avoir froid en plein automne avec un bustier !).

corset fr


 

+++++

Corset-fr

+++++