Je me demande comment font les blogueuses mode pour s’en sortir avec la place qu’occupent les vêtements, chaussures, sacs, chapeaux et bijoux chez elles. Cela fait 2 ans que je tiens ce blog, et franchement en deux ans, j’ai du tripler voire quadrupler (franchement je pense que j’ai carrément septuplé) la quantité d’affaires chez moi. Et pourtant je ne suis pas celle qui en a le plus, ! Loin, loin de là !

Et quand je vois le capharnaüm vestimentaire qui me tient lieu de dressing, je m’interroge fortement sur la façon dont les autres blogueuses gèrent cet indomptable volume, surtout les blogueuses influentes puisqu’elles doivent recevoir une masse de cadeaux à ne plus savoir quoi en faire. Prenez Betty par exemple, si l’on compte le nombre de chaussures qu’elle montre  sur son blog en un an, on est bien au delà des 250 paires (et ça fait quand même plus de 5 ans qu’elle tient son blog !). Alors elle les mets où ses chaussures ???

Enfin pour ma part, je commence à être asphyxiée par cet amoncellement d’affaires auquel vient s’ajouter, comme si ça ne suffisait pas, ce jean à fleurs Pimkie, qui est mon coup de cœur du moment. Il existe en 3 couleurs, j’ai hésité entre le gris, le noir et je ne sais plus quelle était l’autre couleur, mais bref, je l’ai pris en noir et je trouve qu’il rend plutôt bien.

Tout nouveau aussi dans mon beau capharnaüm vestimentaire  (parce que parler de « dressing » c’est quand même bien présomptueux !), ce sac offert par la marque Un Jour Un Sac, qui propose un concept très sympa où il faut créer soi même son sac, en choisissant la forme, les poignets et la pochette intérieure. J’ai donc crée le mien en fausse fourrure incrustée de paillettes, avec des poignets en chaînes et une pochette rose glitter (il n’y avait que cette couleur, au début, j’étais assez dubitative, n’aimant pas le rose, et au final je trouve que ça fait un super contraste avec la fourrure noire).  Le résutlat est superbe et je trouve qu’il me ressemble bien, je vous réserve d’ailleurs une petite surprise pour la fin de la semaine :)

Nouveau également cette jolie blouse de la marque Scarlet Roos, fluide et légère avec des liserés dorés (vous la verrez mieux sur le site dans le lien en bas, parce que là il faisait un peu froid pour que j’enlève tout !) et puis ces charmants bracelets à shopper sur la boutique de bijoux et accessoires de mode Louise Parker.

Oui, vraiment, c’est bien joli tout ça, mais où donc vais-je les ranger ???

 

jean fleurs pimkie bottines bello louboutin

jean fleurs pimkie bottines bello louboutin

jean fleurs pimkie bottines bello louboutin

jean fleurs pimkie bottines bello louboutin

jean fleurs pimkie bottines bello louboutin

jean fleurs pimkie bottines bello louboutin

jean fleurs pimkie bottines louboutin bello

jean fleur pimkie

+++++

Blouson Vintage

Top Scarlet Roos

Slim à fleurs Pimkie

Gants léopard Mango

Sac Un Jour Un Sac

Bracelet cuir chez Louise Parker

Bracelet plaqué or chez Louise Parker

Snood fausse fourrure achetée àTokyo

Bottines Bello de Louboutin

+++++

N’oubliez pas de participer à mon concours pour gagner un bon d’achat de 100€ sur le très chic boutique COAST London

+++++