La nouvelle collection Zara automne hiver 2012 2013 montre le bout du nez… ils sont malins les Espagnols, comme leur nouvelle collection sort petit à petit, je suis obligée d’aller sur l’e-shop toutes les semaines !

Donc du coup, non seulement je repère déjà la collection Zara hiver 2012/2013, mais je continue à zyeuter du côté des soldes d’été, on ne sait jamais, il y a peut être quelque chose d’extraordinaire  qui m’aurait échappé :)

En tout cas, dans la collection Zara automne hiver 2012/2013, une chose est sûre, je vais m’acheter ces petites sandales plates imprimée léopard, je vais même y aller dès lundi ! Enfin, je dis ça mais je suis déjà en train de songer, vraiment, Nina, est ce bien raisonnable ? Raisonnable, certes non, mais ça , ça va, je sais faire avec, mon problème c’est plus la place…on est envahi par mes chaussures chez moi… il va falloir vraiment que je songe à me séparer de certaines de mes copines…mais je n’y arrive pas !

C’est vrai, me séparer de mes chaussures, ce serait comme leur dire que je ne les aime plus, ce qui est totalement faux !

Enfin bon, pour en revenir à cette nouvelle collection Zara,  en passant j’essaierai bien cette veste frangée, c’est tout à fait ce que je recherche pour un mariage dans 2 semaines…

Sinon j’aime beaucoup aussi les chaussures compensées en bois, mais j’ai bien peur qu’elles soient trop lourdes avec ce talon…j’ai déjà eu ce problème avec ces sandales Koah souvenez-vous…

zara hiver 2013 nouvelle collection

zara hiver 2013 nouvelle collection

zara hiver 2013 nouvelle collection

zara hiver 2013 nouvelle collection

zara hiver 2013 nouvelle collection