Les Baskets compensées : la révélation

Comme vous le savez, après avoir pendant deux ans snobé les baskets compensées, j’ai eu la révélation à la fin d’année 2012 en décidant de m’en acheter une paire, des Air Step que vous pouvez voir dans ce look, et depuis, j’avoue que je me laisserais bien tenter par une autre paire, car je trouve les baskets compensées vraiment stylées, pratiques et confortables, surtout quand on est habitué comme moi à mettre des talons et que l’on n’a pas toujours envie de souffrir le martyr juste pour voir la vie d’un peu plus haut.

Baskets compensées Ash : la collection printemps été 2013

Et s’il y a une marque de chaussures qui s’est engouffrée dans la tendance de la sneakers inspirée par le fameux modèle de Isabel Marant, c’est bien la marque de chaussures Ash, qui présente depuis quelques années plusieurs modèles de baskets compensées à chaque saison. Voici donc la collection printemps été 2013, avec en ligne de mire pour moi, le modèle Bowie couleur or (le dernier en bas à droite), je vous l’avez montré sur Facebook, j’adore !

Baskets de toutes les couleurs !

Et comme vous le constatez, la basket se portera de toutes les couleurs cet été ! Je ne suis pas encore allée voir ce que donne les nouvelles collections, j’ai trop peur de déjà craquer alors que je viens à peine de me remettre de mon orgie de chaussures durant ces soldes d’hiver, donc je ne sais pas s’il en sera ainsi chez les autres marques qui font des baskets compensées, mais en tout cas chez Ash, elles se déclineront en pastel, doré, argenté, bref, enfin la couleur va revenir après le sempiternel gris/noir de l’hiver !