Je découvre avec énormément d’ enthousiasme la collection hiver de IKKS, et oui, honte à la blogueuse mode que je suis qui n’avait même pas vue encore cette superbe collection…

Les vestes, les chemises (la chemise vichy avec les revers est à tomber !), les pantalons (vous avez vu ce pantalon carotte noir, une tuerie !), les accessoires ( j’adore les gants rétro !), les robes, enfin bref tout est bon à prendre chez IKKS, mettez tout dans le panier pendant les soldes et validez !

Difficile pour moi de faire une sélection soldes chez IKKS car j’ai aimé presque tout, donc n’hésitez pas à faire un tour sur leur e-shop, il y a encore de beaux vêtements à voir, notamment les perfectos, blousons en cuir, vestes et manteaux, ainsi que les accessoires (les ceintures ont l’air très belles) et bijoux.

Alors cette collection IKKS, elle vous plait ? J’aime vraiment beaucoup, en plus l’e-shop est bien conçu, les photos sont de bonne qualité… il ne me reste plus qu’ à aller voir chez les hommes et chez les enfants ce que ça donne !

+++++

E-shop IKKS

+++++