En ce moment, il y a une conspiration contre moi : il y a des femmes enceintes et des bébés qui naissent, partout autour de moi !!

De quoi me donner envie de repasser par la case femme enceinte une 3ème fois (et il ne faudra pas me pousser longtemps). Honnêtement, je ne serai pas contre la possession de la carte famille nombreuse, quand j’étais ado je me disais que je voulais 5 enfants ! Bon j’en au déjà deux et c’est du boulot, mais franchement, je rempilerai bien pour un autre bébé, pas maintenant là tout de suite hein, mais d’ici un ou deux ans pourquoi pas ?

En plus, quand je vois ma fille qui a déjà 3 ans, je n’arrive pas à me dire que c’était mon dernier bébé ! La semaine dernière, j’avais commencé à faire un sac des anciens vêtements de ma fille quand elle était bébé pour les donner, et une fois le sac rempli, je n’ai pas réussi à m’en séparer (sans compter la phase tragico nostalgique avec poussement de cris déchirés à la vue des body, pyjamas et autres grenouillères). D’une part me dire que je ne verrai plus ma fille dedans, et d’une autre part que ces petits vêtements pour fille ne serviront plus : effet double deuil !!  Bref, ce sac est toujours là dans ma chambre ! Il ne sait pas trop pourquoi ni combien de temps, mais il est là :)

Il y a quelques jours sur ma page Facebook, je vous parlais d’une très jolie robe de grossesse chez Verbaudet qui me donnait presque envie d’un 3ème enfant, du coup je suis allée voir la nouvelle collection, intitulée Colline, sur le site, et vraiment je trouve que les vêtements pour femmes enceintes ont bien évolués depuis ma 1ère grossesse ! Avant il n’y avait pas grand chose, ou alors c’était trop cher, mais là, quand je regarde cette collection Colline printemps été 2013 pour futures mamans chez Verbaudet, je trouve que c’est ENCORE une raison de plus pour me pousser à franchir le pas :)

Et comme je suis vraiment trop croc des petites filles, je vous mets en bonus deux petits ensembles pour bébé filles que je trouve mimi comme tout :)

Et vous alors ça vous donne des envies ? Les mamans qui ont déjà des enfants, vous seriez partantes pour un 3ème ? Dans mon cercle de copines mamans, elles sont toutes plutôt partantes pour un 3ème, j’ai l’impression que on revient à une tendance des familles nombreuses non ?

Il y a un film que j’ai trouvé très sympa avec une famille de 3 enfants, c’est le 1er Jour du Reste de Ta Vie. Pendant que je le regardais, je disais à mon chéri que ça me donnait trop envie d’avoir 3 enfants !L’avenir me le dira !

+++++

Collection future maman Colline

Collection pour bébés

+++++