Vous pensiez que j’allais vous parler de col claudine et de tête de mort ? Hé non, je voulais plutôt vous parler de ces bottes Colisée de Sacha, je les ai depuis… pas loin de 4 ou 5 ans je pense, et je les mets très rarement.

Et à chaque fois que je les mets, je me demande pourquoi je ne les mets pas plus souvent, car outre le fait que je les trouve magnifiquement belles, elles sont très confortables ! Je les ai achetées quand j’étais au firmament de mon déclin financier ! Perdue pour perdue, me suis-je dit ce moment là, autant avoir de belles bottes (elle coutaient quand même 400 euros et quelques  à l’époque et j’étais plus que fauchée !).

Voilà, maintenant que j’ai rendu un véritable hommage à ces jolies bottes Colisée de Sacha, je peux vous parler de col claudine et de tête de mort, en l’occurrence de cette blouse Corléone, gansée de cuir, ornée de petites têtes de mort bien sympathiques, bref la seule chemise qui, pour l’instant, a réussi à me faire basculer dans cette tendance, car j’avoue que le col claudine à la base, ce n’est pas du tout ma tasse de thé !

chemise col claudine tête de mort corleone

chemise col claudine tête de mort corleone

chemise col claudine tête de mort corleone

chemise col claudine tête de mort corleone

Et si vous aimez les cols claudine amovibles, ne ratez pas ceux de ma sélection : col claudine 3 Suisses

+++++

Blouse Corléone

Jupe Camaïeu

Bottes Colisée de Sacha

+++++