Asiat’ fétichiste. C’est comme ça que me caractérise ma copine taïwanaise. Et c’est vrai que j’ai un rapport avec ce qui est asiatique assez passionnel. Je suis une noodle addict en puissance, accro aux films asiatiques, je rêve d’aller en Asie depuis des lustres, je ne comprends même pas pourquoi, à part Tokyo, je ne suis pas encore allée poser une tong sur ce continent !

Bref, à défaut d’aller manger mes soupes en Asie (celles qui me suivent sur Facebook et sur Instagram comprendront, je poste au moins une ou deux photos de soupes asiatiques par semaine !!!), on a la chance à Paris d’avoir plusieurs « China Town », il y en a un tout petit riquiqui dans le 3ème, il y a bien sur Belleville dans le 11ème, la rue saint Anne dans le 2ème mais qui est vraiment ciblée japonais/coréen et puis, bien sûr, il y a LE 13ème, LE quartier asiatique par excellence !

Hier, je suis allée faire un tour dans un des nombreux supermarchés asiatiques du quartier, saucisse à la citronnelle oblige, et j’en ai profité, comme par hasard, pour aller déguster une bonne soupe :)

Sinon question tenue (parce que bon, on est sur un blog mode ici quand même !), vous voyez ce beau pantalon imprimé je ne sais pas trop quoi au juste (un mélange de zèbre couleur léopard ??), vous le voyez bien ? Et bien regardez le bien, parce que c’est la DERNIÈRE FOIS que vous le voyez !!

Figurez vous que Mr le Pantalon imprimé je ne sais trop quoi, n’a pas supporté un mouvement d’abaissement brusque de ma part, et ce pantalon que j’adore (que j’adorais), et bien IL S’EST DÉCHIRÉ à un endroit tout à fait inadéquat (bref pour faire simple, au niveau des fesses !!). Heureusement j’étais déjà chez moi ! :)

Après mes chaussures neuves qui atterrissent directement à la poubelle, une nouvelle disparition dans mon dressing… RIP mon beau pantalon !


















 +++++

Veste Best Mountain dispo en soldes ici

Tee shirt La Fée Maraboutée

Pantalon H&M

Collier Noushkel

Sac Ylang

Sleepers Afwosh

+++++