Zara printemps été 2013

Ça faisait un petit moment que je voulais faire cet article sur les nouveautés du rayon chaussures Zara, sans compter la collection de vêtements, je n’ai même pas eu encore le temps d’y jeter un coup d’œil !

Et pourtant, quand arrive les nouvelles collections, il y a deux magasins qui me font trépigner d’impatience tellement j’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous sortir,  c’est H&M et Zara ! J’avoue, c’est tout bête, tout con con, mais ils sont tellement omniprésent dans le monde de la mode quotidienne, je n’y peux rien !

Zara en ligne, t’es devenu trop moche !

Mais plus que les vêtements et chaussures de la nouvelle saison, ce qui m’a le plus éberluée en arrivant sur Zara en ligne, c’est le nouveau design du site : les photos sont maintenant sur fond blanc (vs une véritable pièce en gris avant) du coup les mannequins flottent sur un blanc fadasse (en plus l’ombrage des pieds est mal fait) et en plus, à présent, les photos de la première vue ne sont pas très nettes (en totu cas pour le rayon chaussures), il faut zoomer à fond pour avoir une photo de bonne qualité !

Enfin bref, moi qui trouvait l’eshop Zara super bien fait, je suis déçue, il a vraiment perdu en design et qualité maintenant !

Alors, cette nouvelle collection de chaussures Zara ça donne quoi ?

Mais bon nous ne sommes pas là pour faire une critique graphique du site de Zara, penchons nous donc plutôt sur cette collection chaussures printemps été 2013.

Pour ma part, mis à part quelques modèles ci et là, je ne saute pas de joie (en même temps je suis malade, donc surement sous influence néfaste de mes microbes).

Donc je dirais que cette collection printemps/été ZARA :

- est inventive et peut être même un peu trop, parfois le TROP original tue l’originalité : ces baskets léopard avec des clous, c’est TROP, ces compensées à talons doublés, c’est TROP, et je pourrais vous en citer encore des dizaines sur le site comme ça…

- les hauts talons sont TROP hauts, il faudrait leur dire une bonne fois pour toutes à ces designers qui ne portent surement jamais eux mêmes leurs créations, que 11cm de talons et plus, ça ne sert QUE à souffrir pour une misérable poignée de bonheur quand pendant 1h on arrive encore à frimer avec, sans se tordre le pied

- mais malgré tout, il y a quand même de beaux modèles, comme les hauts talons que je vous avais montrés sur ma page Facebook ou comme ces petites ballerines avec le bout en métal (oui, oui, c’est bien moi qui parle de ballerines !).

En conclusion

Je ne suis pas sûre que je vais craquer pour beaucoup de chaussures de la nouvelle collection printemps été Zara, et vous , qu’est ce que vous en pensez ??

 

zara chaussures printemps été 2013

zara chaussures printemps été 2013

zara chaussures printemps été 2013

zara chaussures printemps été 2013

zara chaussures printemps été 2013

+++++

Chaussures Zara

+++++