Je continue ma petite tournée de chaussures pour le réveillon avec une petite visite chez La Halle Aux Chaussures.

Alors que nous concocte la fameuse enseigne de chaussures pas chères pour que nos pieds brillent de 1 000 feux ce 31 décembre 2012 ?

Évidemment, les chaussures à paillettes, le glitter et tout ce qui brille seront de la partie ce soir là : ces petites sandales noires à lanières dorées accompagneront aisément une  petite robe noire chic, ou encore ces escarpins bi matière rouge seront du plus grand effet avec un pantalon, sans oublier ces bottines pailletées noires, à bouts ouverts qui feront fureur avec une belle petite robe à plumes !

J’aime beaucoup également les escarpins irisés tout simples, qui pour le prix, sont vraiment une bonne affaire, sinon les sandales à plateau sont très féminines, je les imagine bien avec un collant résille et une robe évasée, et enfin pour un réveillon 2012  plus original, vous pouvez opter pour ces boots bleu électriques, avec un slim noir, vous ne passerez pas inaperçu, c’est garanti !

Bref, une sélection de chaussures pour le reveillon à petits prix mais grand maximum chez La Halle Aux Chaussures  où vous pouvez accédez à une large sélection de chaussures de fêtes.

chaussures de reveillon 2012 la halle aux chaussures

+++++

La Halle Aux Chaussures

+++++