C’est pas tout de trouver la bonne tenue de réveillon, encore faut il également trouver les bonnes chaussures ! Car à moins de vouloir danser pieds nus (ce qui arrivera certainement en fin de soirée, après avoir eu trop mal aux pieds, ou trop bu de champagne, ou les deux) il va bien falloir arriver chaussée à la St Sylvestre.

Bizarrement avec toutes ces sélections  de robes de soirées, shorts de soirée et autres pour cette fin d’année 2012, il me semble ne pas avoir encore fait de sélections de chaussures (j’ai un petit doute quand même, ça m’étonne, moi Miss Zaza, je n’aurais fait aucune sélection de chaussures pour le réveillon ??? Je vais vérifier ça sur mon blog tout à l’heure… j’ai la mémoire qui flanche à force de faire trop de repérage !).

Voici donc quelques modèles qui me plaisent beaucoup chez Asos, vous remarquerez qu’il y a beaucoup d’imprimé animal, ben oui, jusqu’à présent je n’ai toujours pas de chaussures dans ce genre là, du coup j’ai une attirance non assouvie pour ce type d’imprimé. Les petites bottines Carvela à 223€ sont hyper belles mais pfff, je ne suis pas sure de vouloir m’acheter des chaussures si chères pour le réveillon… dans le même genre les bottines tigrées Dune à 138€ sont pas mal non plus, ainsi que les petites bottines léopard Bertie (le modèle s’appelle NINA d’ailleurs, ce n’est pas un appel à l’achat ça non ??!).

Côté escarpins, les Truth or Dare by Madonna gris et noir sont très chic, les escarpins roses Sam Edelman ont de très beaux détails (le talon et l’empiècement imprimé serpent) et les Asos bleu métallisé ont un super rapport design/prix. Et puis pêle mêle, les bottes motardes en daim cloutées Dune sont très jolies, les bottines Asos glitter à paillettes très tendance et les sandales Asos hypra féminines.

Bref difficile de faire un choix parmi toutes ces merveilles, sans compter que vous avez encore bien d’autres modèles de chaussures tout aussi tentants sur le site de Asos, que vous pouvez voir ici. Promis quand j’aurais enfin fait mon choix pour cette tenue de reveillon, je vous la montre !

chaussures reveillon 2012 asos

++++++

bouton suite selection miss zaza

+++++