Vous vous souvenez de mon article sur les chaussures personnalisées Alix de la Forest ? Pour celles qui n’ont pas suivi car le post date quand même du mois de mars, Alix de la Forest c’est une créatrice qui permet de créer ses propres chaussures à partir de quelques modèles de base. Vous choisissez ensuite parmi des centaines d’échantillons les matières et les couleurs que vous voulez.

Et m’attend donc depuis le mois de mars, au chaud dans mon shoesing, cette jolie paire de chaussures personnalisées Alix de la Forest, que j’ai crée à partir du modèle de base Richelieu. J’attendais le bon moment pour les sortir (en même temps vous me connaissez, toutes les paires qui attendent dans mon shoesing de voir le jour !), et comme vous le constatez, c’est un modèle plutôt automnal, et ça tombe bien, nous sommes en plein automne !

J’ai été assez classique pour cette première création, du velours noir (ou du daim ? je ne sais plus très bien !) et du tissu doré, rien de bien folichon par rapport à toutes les possibilités que j’avais  avec les échantillons que Alix m’a présentés, mais je suis très satisfaite du résultat, j’ai pour une fois, des chaussures à moi, rien qu’à moi que je ne verrai jamais aux pieds de quiconque !

Et ces chaussures se marient plutôt bien avec cette tenue, dès que je l’ai mise je me suis dit « ah ben voilà, c’est l’occasion de sortir enfin ces chaussures Alix de la Forest ».

chaussures alix de la forest et blouse christophe sauvat

chaussures alix de la forest et blouse christophe sauvat

blouse christophe sauvat et chaussures personnalisées alix de la forest

chaussures alix de la forest et blouse christophe sauvat

chaussures personnalisées Alix de la Forest

chaussures personnalisées Alix de la Forest

 

+++++

Blouse Christophe Sauvat

Jupe Camaïeu

Chaussures personnalisées Alix de la Forest

Sac Tosca Blu

Chapeau H&M

+++++