Souvenez vous, il y a quelques mois sur le blog mode de Miss Zaza, un post sur les chaussures léopard, je vous disais que je n’avais pas de véritable coup de cœur ! Hé bien ça y ‘est c’est chose faite !

Et quel coup de cœur ! A la mesure du prix de ces Tabitha Simmons … 1 575$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autant dire que je ne les aurai jamais !

Quoi que… c’est bientôt mon anniversaire ! Et en plus je suis entourée de généreux ami(e)s qui ne cherchent qu’une occasion pour me prouver leur amitié sincère !

Allez quoi les potos ! Comme on dit à Madagascar, faites « plus-plus » ! Vous ne me laisseriez tout de même pas passer l’année sans chaussures léopard au pieds, la honte !!

blog mode, miss zaza, chaussures leopard

Pour voir l’ancien post sur les chaussures léopard, cliquez sur la vignette :

blog mode, miss zaza, chaussures leopard

Bon sinon, la minute AUTO PROMO:

Je participe à un concours de nouvelles sur Au Feminin.com, si vous aimez, votez pour moi ! Ça se passe ici : http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/le-jour-ou-je-perdis-la-tete-n79685.html

Et puis n’oubliez pas le petit vote quotidien si vous voulez soutenir mon blog de mode ! http://www.cosmopolitan.fr/sap/blog-2011/entrant/1404064

Merci, merci pour votre soutien !

+++++