Je ne vais pas souvent sur le site de H&M, pour la simple et bonne raison que ce n’est pas une boutique en ligne, du coup je trouve ça un peu dommage qu’on ne puisse pas acheter directement. Mais aujourd’hui je suis passée sur le site internet, j’avais vu deux paires qui me plaisaient beaucoup avant Noël et je voulais vous les montrer mais hélas, elles ne sont pas sur le site, il y a avait une paire de compensées pointues argentées et une paire d’escarpins/richelieu argentés également, je pensais pouvoir vous faire un repérage H&M soldes hiver 2013 mais apparemment c’est déjà la nouvelle collection qui est en ligne.

Chaussures H&M printemps été 2012

Je n’ai jamais acheté de chaussures chez H&M, mais quand je vois les modèles de la prochaine saison (bon je ne suis pas tout à fait sûre que ce ne soit que la prochaine collection, comme ils mélangent tout sur le site), il se pourrait bien que cela change cet été ! C’est simple, j’aime tous les modèles : les trois paires de bottines noires, les sandales avec la bride fluo, les baskets imprimées serpent et les compensées plates en vieux rose. Après, le seul hic c’est que évidement à ces prix là, ce n’est ni du cuir ni du daim… mais je ne sais pas pourquoi je me mets cette barrière avec les chaussures H&M alors que je suis sure que bon nombre de chaussures que j’achète chez Asos, New Look ou Dorothy Perkins, ne sont pas en cuir non plus !

Bottines noires pointues

Et puis, ma belle sœur s’est achetée les bottines noires pointues , celle du milieu à droite, et j’avoue qu’à ses pieds, elles étaient très belles, je cherche exactement des bottines dans ce style, féminines et élégantes, et à moins de mettre très cher, je n’ai pas encore trouvé !

Bref, la prochaine fois que j’irai dans un magasin H&M (par exemple pendant les soldes !), je ferai un peu plus attention au rayon chaussures :)

 

 

h & m chaussures

+++++

H&M

+++++