Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, je ne fais pas trop de look depuis quelques jours, et ce pour deux raisons précises : la pluie évidement, avoir l’air d’une poule mouillée quand on parade en costume du dimanche sous la pluie ça n’a rien de bien amusant, et puis surtout, parce qu’à chaque fois que je trouve une tenue sympa à shooter, mes yeux se baissent vers mes pauvres petits pieds dénudés et là, grave constat :  je n’ai pas les chaussures qui vont avec…AAAHHHHHH ! Pas les chaussures qui vont avec !! Grand dieu, mais quelle misère, quelle misère !!

Parce que voilà, en ce moment, j’ai envie de chaussures féminines, de chaussures sexy, de chaussures à bouts pointus, exit la Miss  Zaza qui ne jurait l’année dernière que par les bottines et les boots ! La mode est une véritable girouette qui vous fait tourner la tête à droite, à gauche, demi-tour complet, hier vous vouliez des bottines ? Aujourd’hui vous voulez des escarpins !

Je me retrouve donc pauvrette avec mes dizaines de paires de bottines, et je n’ai absolument pas de chaussures à mettre car moi ce que je veux, c’est des escarpins pointus, des chaussures de femme fatale, des chaussures sexy, des chaussures de dominatrice  diantre !! :)

Bref des chaussures comme celles ci quoi … lesquelles choisir ??? Si je m’écoutais, enfin si je ne m’écoutais pas pour être plus juste, je les achèterais toutes ! Mais bon, pour commencer , je vais juste m’offrir une paire, histoire de pouvoir refaire des  photos sinon vous allez m’oublier : )

Celles de Asos, les chaussures compensées pointues métallisées sont démentes et très belles, mais j’ai bien peur qu’elles ne soient PAS DU TOUT confortables… les escarpins à brides Zara sont très chic et sexy à la fois, les escarpins Via Uno sont super beaux aussi mais plus ma pointure, les escarpins River Island, je vous les ai montrés hier, j’ai vraiment craqué dessus ! Les compensées Zara n’ont pas l’air comme ça, ils font un peu grossier, mais je les ai vu en boutique et ils m’avaient l’air pas mal, à essayer… et puis enfin les derniers escarpins Asos sont superbes aussi, mais pareil, je ne suis pas sure qu’ils soient confortables…

Je n’arrive pas à me décider !

chaussures feminines et sexy

01 et 06 Asos – 02 et 05 Zara – 03 River Island – 04 Via Uno

+++++