Chaussures ASH, une de mes marques préférées !

J’attends avec hâte de voir ce que va donner la collection printemps été 2013 de ASH, car j’adore cette marque (je pense que c’est la marque dont j’ai le plus de chaussures chez moi, je dois avoir 5 ou 6 paires de ASH je pense), même si ces derniers temps, j’étais plutôt dans l’ensemble, un peu déçue par les dernières collections. Je dis bien un peu, car il y a toujours quelques modèles de chaussures qui sont tellement beaux qu’ils éclipseraient presque le reste.

Les Bowie et les Jezabel Bis de ASH

Et c’est encore le cas pour le peu que j’ai vu de cette collection printemps été. Il y a les fameuses baskets compensées Bowie avec leurs nouveaux coloris dorés qui sont superbes, et puis aujourd’hui, je tombe sur ces bottines open toe, les Jezabel Bis et je craque ! Elles sont follement belles non ?? Avec leurs franges, et cette allure mi rock, mi folk, j’adore !!

Prendra, prendra pas ??

Je me tâte à les prendre mais elles sont quand même un peu chères… mais tellement parfaites en beige ! En fait plus que le prix, ce qui m’embête un peu c’est l’open toe, c’est très joli mais la matière qui est sous le pied (du daim ?), je sais exactement ce qu ça va donner l’été : le pied va transpirer et ça va marquer la matière et la noircir (sans compte au bout d’un moment, elle va irrémédiablement sentir ah ah !).

Bref, je me tâte…