Avec ce temps magnifique, soulignons le deux fois, ça devient tellement rare à Paris, j’en oublierai presque mon amour incommensurable pour les bottines noires, MON type de chaussures préférées.

Mais comme je suis complètement maboul et chaussurovore de 1ère classe, à peine les soldes d’été 2012 terminées, même pas d’ailleurs, puisque les soldes d’été prennent fin le 31 juillet il me semble, j’ai déjà le regard de blogueuse mode à l’affût des collections d’hiver 2012/2013.

Et je suis déjà en contemplation devant quelques modèles de bottines noires vu sur la e-boutique de chaussures Sarenza et le e-shop de luxe Net A Porter, à commencer par ces bottines noires Muratti qui sont juste PARFAITES. Non mais franchement, plus je les regarde plus je me dis que dès que l’automne arrivera, je les achète (ne les achetez pas avant moi hein !).

Et puis, je n’ai pas pu m’empêcher de remettre une fois de plus, mais jamais de trop, sur mon blog mode les bottines noires  Susanna de Chloé, trop belles, trop belles, trop belles…

bottines noires collection automne hiver 2012 2013

Bottines noires de haut en bas : 0102

bottines noires collection automne hiver 2012 2013

De haut en bas : 0102

Si comme moi vous êtes fan des Susanna de Chloé, ne manquez pas mon article : Susanna Chloé boots imitations, vous trouverez plein de modèles ressemblants

+++++

Bottines noires collection automne hiver 2012/2013 sur Sarenza et Net A Porter

+++++