J’ai longuement hésité sur ce modèle de bottes perforées de la marque Betty London, à savoir est ce que je le prends en noir, en camel ou en daim ??

Des chaussures noires j’en ai à la pelle, des chaussures camel c’est moins facile à accorder et des chaussures en daim c’est pas toujours facile à entretenir, mais, au delà de toutes ces considérations, je trouve ces trois paires de bottes aussi belles les unes que les autres, et j’ai décidé de craquer pour l’une d’entre elles.

Ayant acheté pour la première fois une paire de bottines Betty London il y a quelques mois (d’ailleurs elles sont perforées également, vous pouvez les voir dans ce look), je suis complètement satisfaite des chaussures de cette marque qui a un très bon rapport qualité prix.

Donc ces bottes… en noir, en camel ou en daim la Miss Zaza ??? Difficile de faire un choix vous en conviendrez, mais je l’ai fais et c’est in the pocket dans le panier ! En tout cas, j’ai hâte de les recevoir, avec une jupe, elles seront très jolies !

Alors, devinez lesquelles j’ai prises ?? :)

betty london bottes perforées hiver 2013