Mamamiaaaa ! Doux Jesus ! Grand Dieu ! Que dire devant une telle beauté ?? Ces bottes cavalières Gucci (qui se prénomment royalement Elisabeth) sont justes PARFAITES.

Il n’y a rien à dire, la ligne, le cuir, les détails, le talon, la coupe, le profil… PARFAIT ! Les plus belles bottes sexy et féminines qu’il m’ait été donné de voir dans ma jeune carrière de blogueuse mode accro aux chaussures.

Si j’étais riche, je les achèterais tout de suite ! Hélas, je ne le suis pas…et même pendant les soldes de cet hiver 2012 /2013, vu que ces bottes Gucci affichent un prix royal de 1 200€, je pourrai à la rigueur m’acheter un pied, mais pas les deux, c’est sur ! Quoi que si elles passent à 600€… vu comment elles sont belles ça vaut le coup de se saigner un peu ! Ça y’est une vilaine pensée vient de s’insérer dans mon esprit : attends les soldes, attends les soldes, attends les soldes !! Soupir…

Mais en même temps, à quoi bon s’acheter des chaussures de luxe, aussi belles soit elles, si on n’a pas la vie qui va avec ? J’aurais l’air bien sotte à la crèche avec des bottes comme ça ? Ou dans le métro ! Ou à la sortie de l’école !

Bon il me reste 1 mois pour réfléchir ( c’est quand les dates des soldes cet hiver ???), parce que franchement, de toutes les chaussures que je vous montre depuis des mois, et pourtant il y en a eu de belles, vous êtes témoins, il n’y en a pas une qui me fasse autant d’effet que celles ci !

Normal, c’est le Gucci effect !

gucci bottes cavalières elisabeth automne hiver 2012 2013

+++++

Gucci

+++++