Ceux et celles qui me suivent sur ma page Facebook se souviennent d’une sélection de chaussures que j’avais posté sur mon mur, au sujet de l’eshop de chaussures Nikita K, qui a eu une ingénieuse idée : me proposer de choisir une paire de chaussures dans leur boutique en ligne.

Oui, alors vous allez me dire « trop facile, trop de chance » c’est vrai, cela parait facile comme ça, mais je peux vous dire que j’ai sué corps et âme pour choisir UNE paire de chaussures dans cette boutique en ligne ALORS qu’il y en avait bien CENT qui me plaisaient ! En fait ce n’est pas un cadeau que m’a fait la boutique NIKITA K mais plutôt un supplice emballé dans du papier cadeau !! :)

Donc, tant bien que mal, j’avais réussi à faire un petite sélection de 5 ou 6 paires de boots NIKITA K, et je leur ai dit de m’en envoyer une au choix sans me dire laquelle, afin que j’ai la surprise en recevant le colis.

Et c’est donc cette paire de bottes style santiags vintage qui a élu domicile dans mon shoesing infernal plein à craquer… que dire sinon que je suis ravie de leur choix ??!

Ne sont elles pas parfaites pour agrémenter une petite jupe patineuse en cuir, enfin… en simili cuir ?









+++++

Chemisier Sheinside

Jupe patineuse Sheinside

Bottes santiag Nikita K

Bracelet Post Diem

+++++