Asos, Topshop, New Look, Marks & Spencer et depuis Août 2011 Boden, décidément la France est devenu un terrain de chasse pour la mode anglaise, il est bien loin le temps de la guerre de cent ans ! :)

Alors évidement vous allez me dire, Boden, inconnu au bataillon des eshops… et vous avez bien raison ! Car moi non plus je ne connaissais pas du tout cette nouvelle boutique en ligne anglaise. J’ai été contacté par la marque pour vous faire une petite sélection Miss Zaza, l’occasion pour moi donc de découvrir ce que vaut cet eshop Uk en même temps que vous.

Au premier coup d’œil, mon âme de graphiste apprécie la clarté du site et la présentation des vêtements qui sont la plupart du temps portés mais avec également un aperçu du vêtement brut. En revanche niveau navigation, on se perd vite dans un trop plein d’informations au niveau des menus (nouveautés, exclusivités, complément de gamme etc…), il faudrait épurer tout ça, une recherche par produits est largement suffisante.

e shop boden

La rubrique La vie selon Boden, qui s’apparente presque à du magazine on line est très sympa : des mini-thèmes traités en lookbook, vous n’avez plus qu’à cliquez sur un look (les gifs animés sont rigolos) pour voir chaque vêtement qui le compose.

Ma rubrique préférée : Cabine d’Essayage est plutôt originale, vous avez un mannequin en petite tenue, et vous cliquez sur les vêtements pour composer une silhouette (j’avoue que je me suis bien amusée là), voilà les 2 tenues que j’ai composées (je ne sais pas si je m’habillerais comme ça, celle qui est en pantalon, c’est en fait un pyjama !) et vous pouvez partager ces tenues et les enregistrer. J’adore cette fonction, le rendu permet d’avoir vraiment une idée de ce que donne le mélange de vêtements ! Bon je vous rassure tout de suite, je n’ai pas cherché à faire du super look mais y’ a quand même de l’idée non ?

e shop boden

Sinon j’ai visionné les vidéos qui sont sympathiques bref dans l’ensemble, on sent que l’e shop Boden a un esprit plutôt mutin et espiègle.

Côté shopping ça donne quoi ? Boden habille toute la famille, femme, homme, enfant, bébé, ado et la femme enceinte, il manque juste le chien et le chat !

Sélection Boden Femme :

e shop boden

Il y a pas mal d’imprimés sur le site, et ça tombe bien, en ce moment j’adore les imprimés… le pantalon pyjama en bas à droite, je craque, il a l’air tout doux, tout confortable, allez voir les autres coloris ils sont supers (menthe, pêche et violine), ce serait même un crime que de ne le porter qu’à la maison…

Sélection Boden Homme :

e shop boden

La sélection homme est plutôt classique mais il y a de belles chemises à fleurs, et les chaussettes sont vraiment terribles :)

Sélection bébé :

e shop boden

De quoi me donner envie d’en faire un troisième :)

Et puis pour ma petite nièce, je ne savais pas qu’elle regardait mon blog, voici ma sélection « fille » :)

e shop boden

Alors Boden, maintenant que vous connaissez, vous trouvez ça comment ? Moi j’aime vraiment bien, et ce n’est pas parce que l’article est sponsorisé que je vous dis ça, foi de Miss Zaza !

++++++

Article sponsorisé

++++++