Y ‘a des matins comme ça, quand je sais que je vais faire des photos, je sais d’avance que le shooting va être raté : ma tête au réveil, un coup d’œil pour voir le temps dehors, et puis je ne sais pas, je le sens… et bien je me suis pas trompée !

Déjà pour commencer je ne savais pas quoi mettre (oui, comme d’hab), donc comme dans un précédent post, ben la blogueuse mode elle s’est pas embêtée et elle a tout simplement remis la même tenue qu’à la soirée Atelier Mercadal X André. Et puis ensuite j’ai vu mes cheveux dans la glace et là je me suis dit « bon est ce que j’appelle Cécile pour annuler? ». Oui, mes cheveux en ce moment c’est pas vraiment la joie, le calvaire du « je suis coiffée que si je les lave » à recommencé, et franchement ce matin, j’avais vraiment la flemme de les laver… tant pis, je pars avec ma touffe sur la tête.

Je rejoins quand même mon amie qui me prend de temps en temps en photo, je lui montre un endroit sympa, « ah oui belle lumière, bel endroit, en plus il ne pleut pas », et comme ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu, au lieu de prendre des photos on papote, on papote et puis l’heure passe et finalement on va se prendre un café, et on papote, et on papote, et puis on se dit que bon, faudrait peut être le faire ce shooting, et la : bim… il pleut.

Non franchement c’était pas mon jour pour faire des photos… bon ben du coup on en a fait vite fait au café, parce que la Miss Zaza, elle se démonte pas pour si peu quand même !

Pas fait exprès mais je suis en total look Zara : je vous raconte la prochaine fois ma mésaventure avec ce blouson en fausse fourrure Zara :)

Sinon je vous montre enfin le petit cadeau de la maison Christofle qu’ils m’ont gentiment offert à Noël, ce superbe collier Space Invader, je l’adore :)

+++++

Blouson fausse fourrure à capuche Zara

Tee shirt Zara

Jupon Zara

Collier Space Invader Remerciement Bijoux Christofle

Bottines Janet & Janet

Sac léopard Eden

+++++