2012 est une année qui me plait car elle finit comme mon année de naissance, 1972… et oui à la fin de l’année, la blogueuse mode va fêter une deuxième fois ses 20 ans, c’est pas génial ça ??!

Bientôt je pourrais ouvrir un blog mode senior, ben oui après tout c’est une bonne idée, je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu une blogueuse mode sénior jusqu’à présent :)

Alors qu’est ce que ça fait de passer chez les quadra ? Ben rien, pas plus que mes 20 ans, mes 30 ans, penser que je vais en avoir 40 ne me fait pas plus d’effet… l’âge, c’est juste du temps qui passe non ?

D’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi souvent, les femmes ont peur de leur âge. Je souriais l’autre fois quand je lisais que la blogueuse Mode Junkie fêtait ses 26 ans et qu’elle avait l’air de trouver cela déjà vieux… :)

Pareil, je n’ai jamais aimé cette phrase soi disant de politesse « on ne demande pas son âge à une femme » , ah oui ?? Et pourquoi donc ? Je la trouve complètement misogyne cette phrase, elle sous entend qu’on ne demande pas son âge à une femme parce que s’il est élevé, cela provoquerait une gêne, et que donc être âgée pour une femme c’est gênant. Si c’est pas cantonner la femme à être juste une belle jeune plante ça…

Et bien moi je le dis donc tout haut, je vais en avoir 40, et puis un jour j’en aurais 50 et un autre jour 60, j’espère bien atteindre les 80 et je vous ferai de superbes looks avec ma canne, mes cheveux gris  et mes binocles ! :)

+++++

Manteau Best Mountain

Pantalon DDP

Tee-shirt Truly Madly Deeply

 Collier Space Invader Christofle

Bottines Mimic Copenhagen

+++++