Hier je souhaitais un joyeux anniversaire sur Facebook à une amie qui était au lycée avec moi, et elle m’a répondu « merci à la plus fashion de nous toutes ». Je lui ai répondu « si tu me voyais le matin déposer ma fille à la crèche, je suis à des années lumières de la fashionista » !

C’est vrai, vous m’imaginez habillée comme ça pour aller à la crèche ?! Rires de sitcom assuré ! Non ce genre de tenue, c’est pour sortir ou faire des photos pour mon blog mode, mais dans Paris, en tout cas dans mon quartier, ça dénoterait trop… et non, je n’habite pas à Shibuya !

Et pour vous dire, ce superbe sac Velvetine, la plupart du temps vous savez ce qu’il contient ? Non, pas de maquillage de marques ni de smartphone dernier cri, mais des mouchoirs usagés (ben oui en hiver les enfants en ont constamment besoin et il y a toujours un moment où on ne sait plus ou les mettre, et hop ni vu ni connu, dans le sac, et au final on les oublie dedans), des dizaines de Chupa Chups, des bouts de Transformers, de Ben 10 et autres Bakugan (les mamans de petits garçons me comprendront), des lingettes bébé et il m’arrive même d’y oublier des couches (propres hein, je ne suis pas folle non plus), bref rien de très glamour ni de très fashion.

Oui, blogueuse mode ou maman, on ne choisit pas, l’un dans l’autre ça fonctionne très bien aussi :)

jupe leon & harper, sac velvetine

jupe leon & harper, sac velvetine, pull rosa tapioca

+++++

Pull Rosa Tapioca

Jupe Léon & Harper

Legging Gal Stern

Sac Velvetine

Bottines Buffalo

Bague Scooter

+++++