La rentrée c’est toujours la période des bonnes intentions. Cela devient même redondant car je prends toujours les mêmes résolutions mais je ne les tiens jamais :)

Par exemple, prenez ma tête, regardez la dans tous les sens, soupesez la bien, remarquez-vous ces cheveux qui poussent dangereusement de manière complètement indisciplinée ? Et bien ça fait deux semaines que je me dis que je dois aller chez le coiffeur, histoire de me refaire une nouvelle coupe…toujours pas fait ! Pourtant, ce n’est pas si compliqué de se refaire une beauté ! Il suffit de connaitre les bonnes adresses et les trucs qui marchent.

Autre exemple, je me suis dit que cette année j’allais acheter moins mais mieux, car m’acheter des fringues à tout va comme je l’ai fait l’année dernière, cela a juste rempli mon placard, et il n’y a plus l’once d’une place libre dans mes armoires… et devinez ce que j’ai fait hier soir ? Du shopping en ligne, toutefois moins onéreux et chronophage que de passer son temps dans les cabines d’essayage.

Autre bonne résolution : faire du sport régulièrement histoire de perdre ces mêmes kilos que je devais perdre lors de ma résolution de la rentrée 2011 (et que je n’ai toujours pas perdus !) Après les vacances, je m’étais promis, juré, craché d’aller nager tous les jours… bilan : je n’ai toujours pas mis un pied dans l’eau ! Bon pour ma défense, ce temps gris, cette pluie, ça motive moyennement…enfin bon, il faut bien souffrir pour se refaire une beauté !

A ce propos, j’essaierai bien l’aquabiking ! Ça a l’air vraiment sympa, est ce que quelqu’un a déjà essayé ?? J’ai vu une offre sur Groupon, un de ces sites d’achat groupé qui propose des offres promotionnelles, 5 séances d’aquabiking à 89€ au lieu de 175€, ça vaut le coup pour essayer non ?

Bref, tout ça pour dire que tenir ses résolutions, ce n’est pas ma tasse de thé, mais j’espère bien que cette année, j’arriverais quand même à en tenir une ou deux, surtout que la fin de l’année approche et que les fameuses bonnes résolutions de début d’année vont s’ajouter à celles de la rentrée !

Bon et puis sinon, côté tenue, une très jolie blouse Christophe Sauvat que je vous montrerai mieux une prochaine fois, car avec la veste par dessus on ne voit rien, et puis ce pantalon et ces sandales néon, on dirait qu’ils ont été fait pour ce rencontrer !

blogueuse mode blouse christophe sauvat

blogueuse mode blouse christophe sauvat

blogueuse mode blouse christophe sauvat

+++++

Veste Kookai

Blouse Christophe Sauvat

Pantalon Telomiova

Sandales RoBert Clergerie

+++++