C’est pas toujours facile de trouver un coin pour faire des photos, avec Cécile on a mis du temps à trouver cet endroit, avec ces feuilles agonisantes par terre, ça rendait plutôt bien. Le pull bleu électrique ressortait bien. Alors on se dit, ce serait cool que je m’allonge sur les feuilles. C’était effectivement une bonne idée, jusqu’à ce que je réalise que toutes ces petites choses toutes blanchâtres/grisâtres, toutes petites, toutes viles, pernicieuses et abjectes, qui grouillaient dans les feuilles étaient… des araignées !!!!! Maman!! Des araignées !!

Et qui me connait sait que je préférerais encore être entourée de serpents, de tigres, de politiciens ou d’idiots plutôt que d’araignées !! Bon comme  elles étaient vraiment toutes petites je ne me suis pas enfuie en hurlant, surtout vu les talons que j’avais je ne risquais pas d’aller très loin…

Sinon, je suis entrée dans un petit magasin vintage ce week end et  j’ai déniché ce pull bleu électrique à 5€ et une jupe moutarde avec de grosses fleurs à 5€ également ( je ne sais pas encore avec quoi la mettre). Je ne suis pas trop vintage à vrai dire, mais à force de voir des blogs de mode où les nanas shoppaient des vêtements délirants pour pas grand chose, je suis entrée dans cette boutique (alors que ça faisait des années que je passais devant sans même y jeter un coup d’œil).

La jupette noire  vient de chez Plan Fashion.com, c’est celle que j’avais déjà mise ici.

Quant au legging doré c’est lui qui m’a valu ma première nomination chez Fashionfauxpas en février, je cite « Le legging de spiderman qui se serait mis au bling bling ça se passe chez Miss Zaza : tout simplement abominable », hi hi ça tombe bien, aujourd’hui, tout est une question d’araignée :)

pull bleu vintage blog mode miss zaza

pull bleu vintage blog mode miss zaza

pull bleu vintage blog mode miss zaza

pull bleu vintage blog mode miss zaza

pull bleu vintage blog mode miss zaza

pull bleu vintage blog mode miss zaza

Pull Vintage

Jupe Tequilla Solo

Legging Gal Stern

Chaussures Garrice

+++++

Ça vous a plu ? Cliquez sur mes petits boutons pour partager alors :)