A chaque rentrée, on est toujours plein de bonnes intentions pour l’année à venir, nos batteries sensorielles sont gonflées à bloc grâce aux vacances, on se sent un peu comme un phœnix qui renait des cendres d’une année écoulée, et l’on est donc au firmament de notre forme pour dresser des listes de tout ce qu’on va VRAIMENT faire cette année.

Parce que moi, comme à chaque vacances, j’ai ramené une tonne de fringues, des paires et des paires de chaussures à faire craquer les valises, (alors que les enfants avaient à peine 2 tee shirts chacun…) car « si, si, cette fois, c’est sûr et bien plus que certain, je vais faire plein de photos pour le blog » expliquai-je à l’homme décontenancé par tant de poids superflu.

Bilan après 2 semaines de vacances ? Une centaine de  « arrh la ça aurait été trop bien pour prendre des photos » + 2 séries effectives de photos…

Hé oui, encore une fois, j’ai dis, j’ai dis et je n’ai pas fait…en même temps quand on vient d’engloutir une côte de bœuf ou un magret de canard, c’est pas évident de se sentir belle pour faire un shooting hein…

Donc dans ma liste de la rentrée, promis, juré, craché, si je mens j’irais en enfer, je fais ce que je dis !

blogueuse mode robe rayure H&M

blogueuse mode robe rayure H&M

blogueuse mode robe rayure H&M

blogueuse mode robe rayure H&M

+++++

Robe rayures H&M

+++++