Quand j’ai mis cette tenue mon chéri m’a dit « oh je n’aime pas du tout, ça fait fétichiste » :)

Fétichiste ?? Et pourtant savez vous d’où vient ce short ? De chez Rodier ! On ne peut pas dire que ce soit une marque très folichonne ni très sexy, enfin en tout cas c’est l’image que j’en avais, et bien je suis allée faire un tour sur leur eshop et c’est incroyable comme la marque a rajeuni, franchement allez voir la collection printemps été 2012, vous allez être étonnées !

Idem, ces jolies mitaines, ah ça faisait longtemps que j’en voulais, je pensais plutôt m’acheter des noires à clous et là, ce modèle vert olive avec juste l’emplacement pour le pouce ce fut comme une évidence… elles proviennent de la fameuse marque Agnelle, Gantier depuis 1937, j’adore cette baseline ça fait tellement chic : Gantier depuis 1937, j’ai l’impression de porter des Rolls Royce au bout des bras  ! Enfin bref, Agnelle, ce n’est pas vraiment connu non plus pour verser dans le fétichisme, quoi que les gants en cuir, ça peut vite exercer une certaine fascination sur la gente masculine, n’est ce pas messieurs ? :)

Enfin il est vrai que l’un dans l’autre, entre la taille haute, les mitaines, les chaussettes hautes et les talons, maintenant qu’il m’a dit ça, je trouve cette tenue un brin Barbarella :)

short rodier mitaine agnelle

+++++

Pull en cachemire Leetha

Short taille haute Rodier

Mitaines Agnelle

chaussures Asos

Bague Scooter

Chaussettes hautes New Look

+++++