Vous vous souvenez de ce pull bleu électrique que j’avais trouvé dans une boutique vintage ? Je lui ai trouvé de la compagnie avec ces boots compensées bleues. Oui, après l’histoire d’amour entre le slim rouge By Zoé avec la chemise à carreaux rouge Zara dont je vous narrais le coup de foudre sur ce post, une autre idylle est en train de naître sur ce blog mode. Quand je vous disais que 2012 sera une année d’amour :)

Bleu électrique… j’adore cette couleur et ça faisait longtemps que je cherchais des chaussures de cette couleur, l’année dernière il y avait une superbe paire de bottine bleu électrique qui m’etait passée sous le nez sur Asos. Et puis en passant aux Halles le mois dernier, je tombe sur celles ci dans une boutique chinoise ! Et la gros dilemme… je les trouve belles mais d’un autre côté, les chaussures chinoises, j’adhère pas.

Vous me connaissez, malgré tout mes principes, je suis entrée dans la boutique « juste pour essayer », histoire de me convaincre qu’elles seront moches, qu’elles sentiront la mauvaise colle et qu’elles seront de mauvaises qualité ET QUE DONC, je ne les achèterais pas !

Tsss… même mon fils qui était avec moi m’a dit « allez maman, achète les, elles sont trop belles ! »

Bleu électrique Best Mountain

Sinon vous avez vu ce slim bi-matière Best Moutain, c’est mon chouchou du moment :)

+++++

Pull bleu électrique vintage

Slim bi-matière Best Mountain

Sac Fuchsia

Chaussures chinois

+++++

On n’oublie pas le petit vote du jour pour la finale du concours Cosmo !

+++++