Invitée la semaine dernière par la marque de vêtements Biscote à l’occasion du lancement de leur e-boutique, j’ai pu découvrir leur collection hivers 2011 dans une ambiance très sympa (une coupe de champagne c’est toujours très sympa non ?) et faire connaissance de quelques blogueuses tout aussi sympathiques : le blog de Lilou, Dame Skarlette, La Souris Coquette, Titounebeautystyle, Madmoizel.com, So from Paris, Un Oeil Sur La Mode, le Blog d’Olive, Diapositivism

Biscote, c’est une marque que j’ai toujours eu l’impression de connaitre sans vraiment connaitre. J’avais en tête l’emplacement de leur boutique rue Etienne Marcel mais au final je me demande si je suis déjà entrée dedans. Et bien j’aurais du, car j’ai donc pu découvrir une marque féminine empreinte de simplicité et d’élégance, qui surfe sur l’air du temps mais sans trop en faire non plus.

On retrouve de très beaux coloris d’hivers (des pièces en vert sapin, en bleu cobalt, en rouge vermillon), du glitter évidement, des mélanges de matières, du cuir avec de magnifiques perfecto (moi qui suis toujours à la recherche de mon perfecto en cuir !), bref une très belle collection à découvrir !

La boutique Biscote située au 30 rue Etienne Marcel 75002 paris

Magnifique Pull en maille bleu

Je suis plutôt de « gauche » :)

Un sac qui a tout pour me plaire…

L’e-shop de Biscote

Un beau perfecto rouge…

Je ne suis pas trop couleur camel mais je trouve ce duffle coat tres beau avec ses empiècements en simili cuir

Des silhouettes urbaines et féminines

De jolis imprimés

Du glitter…

Encore un superbe manteau…

La jolie Lilou du blog mode leblogdelilou.com (un concours pour gagner une robe de soirée chez elle d’ailleurs)

Concernant l’e-shop que Biscote vient donc de lancer, sur lequel vous trouverez la plupart des produits, un lookbook, et les fiches produits, vous pouvez bénéficier de 10% de remise jusqu’au 10 Janvier 2012 pour le lancement avec le code ZAZA.

Le seul dommage  avec la marque Biscote est l’utilisation de vraie fourrure. Comme vous le savez je suis une fervente anti-fourrure et je viens de voir la composition de certaines pièces qui sont en 100% lapin. J’ai quand même du mal à comprendre pourquoi aujourd’hui on n’utilise pas de la fourrure synthétique quand on voit comment elles sont bien faites.

J’espère donc que la marque Biscote rejoindra vite la liste des Marques, Enseignes et Créateurs qui n’utilisent pas de fourrure : liste que vous pouvez consulter ici

+++++

E-shop Biscote

Remerciement à toute l’équipe de Biscote

+++++

Ça vous a plu ? Cliquez pour partager !