En ce moment, j’ai envie de … chaussures vous allez dire ! Hé bien non, pas du tout (mise à part que je n’ai toujours pas acheté mes chaussures sexy et féminines à bouts pointus, heureusement la fin du mois approche, je vais pouvoir bientôt remédier à cet état de fait !). Non, je ne suis pas qu’une blogueuse mode chaussurovore, je sais être aussi, à mes heures perdues, bijourovore.

Oui, voilà, c’est dit : en ce moment j’ai envie de bijoux, de collier, de sautoir, de bracelets, de bagues, et puis encore une fois pour ceux qui n’auraient pas compris : de collier, de sautoir, de bracelets, de bagues ! Hélas, une Miss Zaza couverte de bijoux, cela attendra aussi la fin du mois, ou Noël, ou mon anniversaire, je n’en sais rien, mais une chose est plus que sûre, vu l’état rouge vif de mon compte en banque, les bijoux, ce ne sera pas pour aujourd’hui !

Il ne me reste donc plus qu’à baver devant ces bijoux vus sur la boutique en ligne Monshowroom : le sautoir Alphabeta avec la tête de tigre et le petit éclair, je vous l’avais montré sur ma page Facebook,  je l’aime trop ! Les bracelets Hipanema, je viens de les découvrir, idem je vous les avais montrés sur Facebook,  j’adore ! Ce mélanges éclectique de matières, de couleurs, de formes, c’est super original et tellement beau n’est ce pas ? Vous êtes plusieurs justement sur Facebook et Twitter à m’avoir dit que vous rêviez d’en avoir un, et bien ils sont sur ma wishlist aussi !

Les bijoux Anne Thomas, j’avais découvert cette marque au Who’s Next, elle fait vraiment de superbe bijoux avec des mélanges de matières intéressants. Sinon je ne mets pas de boucles d’oreilles vu que je n’ai pas les oreilles percées, mais je trouve celles ci de chez l’Atelier des Dames très jolies. Et enfin, ce petit col amovible de Sessun me ferait presque aimer les cols claudine !

J’ai vraiment du boulot pour refaire mon « bijouing » ! Il faut dire que jusqu’à présent, je n’ai jamais vraiment investi dans de beaux bijoux, j’ai toujours acheté des bijoux chez H&M (qui sont sympas, c’est vrai, mais on s’en lasse vite, et puis ils font tout de même un peu toc) ou autres magasins de ce genre, mais cette année, je vais acheter moins mais mieux, c’est promis ! Surtout que des créateur de bijoux, pour des prix pas non plus excessifs, il y en a plein, et qui font de belles choses !

 

bijoux monshowroom alphabeta, anne thomas, hipanema, sessun

+++++

Voir tous les bijoux

+++++