8/03/13

Bazaroide / Instagram, pic et pic et colegram

J’ai été longtemps réfractaire au smartphone, et ce pour deux raisons précises : je n’avais pas envie de faire partie de la grande communauté des Iphone Addict hors pendant trèèèès longtemps, il n’y avait que ce téléphone partout.

Et deuxièmement, je n’avais pas envie de me retrouver accro à mon téléphone : déjà que je suis accro à l’ordinateur, si les quelques moments où je lève mon nez de l’écran c’est pour me retrouver à regarder celui de mon téléphone… mon avenir dans le monde réel était foutu.

Et puis dernièrement, j’ai mis mes réticences à la poubelle et je me suis lancée dans l’aventure du smartphone… je peux vous dire qu’au début, après une décennie à n’avoir utiliser qu’un téléphone normal, celui ou l’on appuie sur une touche pour téléphoner et qui envoie encore des SMS, et bien je ne comprenais absolument pas comment cette bête de smartphone fonctionnait ! Je n’arrivais pas à prendre une photo, je n’arrivais pas à téléphoner, ni à prendre un appel, à mettre un numéro dans mes contacts, je n’arrivais à RIEN ! Je regardais d’un air craintif ce smartphone comme une bête curieuse…

Et puis après quelques semaines d’adaptation, voilà que mon smartphone et moi on est devenu copain comme cochon, et vas y que je prends une photo sur Instagram, et vas y que je surfe sur Miss Zaza avec, la totale classe quoi ! :)

Enfin bon tout ça pour vous dire que depuis, je prends plein de photos et je trouve ça hyper pratique (oui je sais avant aussi je pouvais prendre des photos mais l’écran était tellement petit et de mauvaise qualité que ça ne servait à rien), par exemple, hier, me promenant dans le Marais, je suis tombée sur cet atelier boutique de la marque BAZAROIDE, et clic, clac, c’est dans la boite, les jolis bijoux  immortalisé sur Instagram pour toujours ! Avez vous vu ce merveilleux bracelet Tour Eiffel ?

 

Et si en plus de me suivre sur le blog, vous avez envie de voir mes petits coups de cœur quotidien en photo, vous pouvez donc désormais me suivre  sur Instagram à http://instagram.com/lamisszaza

+++++

Bijoux BAZAROIDE

+++++

  1. Welcome au club des addicts ;)

  2. poOpsie dit :

    Et un abonnement instagram…un!!!
    Bisous Miss Zaza<3

  3. Nora dit :

    You ll get very addicted hhhhh!
    U made a « smart » choice :)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  4. k. dit :

    Bienvenue au club ;)

  5. Gilberte dit :

    Et bien voilà maintenant tu sera addict aussi a instagram !!! Allez je file te suivre !!!

Laisser une réponse