Comme vous le savez, je n’ai pas pour habitude de mettre beaucoup de chaussures sport sur ce blog mode, non pas que je n’aime pas, mais je trouve les chaussures féminines tellement plus belles que je n’ai jamais  le temps de vous faire des articles sur les baskets (à part celui sur les baskets compensées Nike Dunk Sky High, il me semble que c’était le seul).

Alors aujourd’hui, je me fais violence, je mets de côté les talons aiguilles et autres escarpins à bouts pointus, pour vous présenter deux paires de baskets que je trouve très sympathiques, une paire de basket zebrées Spring Court toute mimi et des Converse cloutées by John Varvatos qui sont très rock.

Je ne connaissais d’ailleurs pas du tout cette marque, John Varvatos, du coup j’ai fais un tour sur leur site de vêtements pour homme assez haut de gamme, et c’est pas mal du tout comme marque, alors s’il y a des garçons dans la salle, levez le doigt et n’hésitez pas à découvrir John Varvatos et à vous habiller chez lui des pieds à la tête ! Parce que côté chaussures, si j’étais un homme, je craquerais pour plus d’une paire ! Promis si j’ai le temps je vous fait une petite sélection chez lui !

Pour en revenir à nos petites affaires et à nos baskets, j’adore ces Converse cloutées en cuir noir, celles à rayures aussi mais je préfère le modèle  uni. Elles me font penser à des baskets Ash que j’ai depuis 5/6 ans, que je ne mets d’ailleurs plus vraiment (en même temps, avec toutes les chaussures que j’ai accumulé depuis le début de ce blog, quelles chaussures ai-je le temps de mettre souvent !).

Quant aux baskets Spring Court zebrées, je les trouve vraiment mimi avec leur imprimé animal, je ne sais pas s’ils font le modèle aussi pour enfant, mais je les achèterais bien pour ma fille et moi :)

Et vous, lesquelles préférez vous ?

baskets cloutée converse John varvatos

spring court baskets zebre collection automne hiver 2012 2013

 

+++++

Baskets Converse John Varvatos & baskets Spring Court zebrées

+++++