Il y a quelques jours je discutais avec une copine qui me demandait « alors qu’est ce que tu as reçu comme chaussures dernièrement ? »

Je lui réponds « des baskets ». Interloquée, manquant de s’étouffer dans sa stupéfaction, elle me dit « des baskets ??????!!!! Tu mets des baskets toi ??? »

Mais oui « moooiiiii, j’adooooore les baskets !!!! »

C’est vrai, ça fait des années que je n’en n’ai pas mis, mais quand j’étais plus jeune, j’adoooooorais les baskets ! Quand j’étais plus jeune quoi…

Alors passé 35 ans (pourquoi 35, allez savoir, je n’en sais rien…mais je sens que c’est la période charnière pour le port de basket), à part des Converse, on porte encore des baskets ou pas ?

Parce que si je regarde autour de moi, je suis à peu près sure que TOUTES mes copines de plus de 35ans ont des Converse, mais quand j’y pense, je n’en vois pas une seule en baskets !

Allez les filles, on dépoussière un peu tout ça, avec tous les modèles de baskets mode qui existent, on se lance et on se remet aux baskets ! Regardez ces baskets SEE YOU JANE rouges, ne sont elles pas magnifiques ??! J’ai hésité à les prendre en noir (superbes aussi), plus classique, mais quand je les vois en rouge, je me dis : J’AI FAIS LE BON CHOIX :)









Attention du vendredi 10/10/2013 au dimanche 20/10/2013, vous avez droit à 10€ de réduction sur une paire de baskets Sirax avec le code ZAZA1013 !

 

+++++

Veste Wallis

Tee shirt fluo H&M

Short H&M

Baskets Sirax See You Jane

Sac Pimkie

+++++