Je fais une petite pause dans ma folie du repérage soldes de folie pour vous parler des chaussures Ann Tuil, ou plutôt pour vous montrer ces deux paires de baskets compensées Ann Tuil.

Ann Tuil, j’avoue, je ne connaissais ni d’Ève, ni D’Adam, ni de quiconque d’ailleurs. Et il se trouve qu’en ce moment, dans la blogosphère mode, ce nom circule beaucoup sur les tweets, en passant je ne suis pas une grande tweeteuse mais vous pouvez quand même me suivre ici, et donc, en bonne blogueuse mode curieuse que je suis, je suis allée voir sur le net ce que faisait cette brave dame : des chaussures !!! Rhho, des chaussures, mais il fallait me le dire !

Alors j’ai jeté un coup d’œil vite fait, je suis une femme très occupée vous savez, la lessive, le linge, la vaisselle, tout ça, tout ça, mais bon j’ai réussi dans le peu de temps qui m’était imparti à apercevoir ces 2 paires de baskets compensées. Bing ! je vous le disais dans mon repérage soldes Topshop spécial chaussures, enfin, je crois que c’est à cette occasion que je vous le disais, bref, je ne suis pas spécialement fan des fameuses baskets compensées que Isabel Marant a déversé sur le monde de la mode.

En fait c’est assez bizarre, ni je les aime, ni je ne les aime pas. Si on me les donnait je les mettrais, mais je ne vendrais pas corps et âme pour les avoir.

Tout ça pour vous dire, que dans le thème copie des baskets compensées Isabel Marant, je trouve que ces deux modèles Ann Tuil les valent bien, je dirais même que je les préfère aux originales.

Oui, elles me plaisent vraiment ces baskets compensées Ann Tuil, quand je regarde le modèle argenté je me dis que c’est mon préféré, et quand je passe au modèle à scratch, je me dis que non, c’est celui là, et je re regarde les argentées, et je repasse aux scratch etc..etc..etc..

Bon allez, je tranche, je veux les baskets Ann Tuil compensées argentées :)

baskets compensées ann tuil