Question existentielle de chaussurovore : quelles chaussures mettre dans ses valises quand on veut deux choses complétement antinomiques : le confort et les talons ?

Baroudeuse dans l’âme, aventurière éprise de liberté, si tu t’es déjà posé cette question, j’ai la réponse pour toi : les STRATHAM HEIGTS de TIMBERLAND ® TM !! Des vraies de vraies chaussures de femmes pour conquérir les grands espaces !

Non mais regarde ces photos, ça ne te donne pas envie de tout lâcher ??! Prendre l’avion, embarquer le chéri avec toi sur les routes de l’ouest américain et faire un road trip dont tu te souviendras toute ta vie ??

A vrai dire, je ne savais pas que TIMBERLAND ® TM faisait des chaussures AUSSI féminines (mon esprit étant resté bloqué sur les fameuses bottines camel, les 6-INCH PREMIUM), et franchement, l’alliance du confort et d’un certain raffinement est réussi dans ce modèle, que je trouve très joli !

Donc avec mes  STRATHAM HEIGTS, si je me retrouve coincée un jour dans le désert californien, bloquée entre un cactus et un serpent à sonnette, j’aurais au moins la douce consolation d’être : 1/ à l’aise dans mes chaussures et 2/ et chic dans mes talons ! :)

Mais si comme moi, le désert californien reste un rêve encore lointain, ces chaussures seront aussi parfaites pour la ville : un petit jean boyfriend, une chemise à carreaux et des STRATHAM HEIGTS, le combo masculin/féminin parfait !

Elles existent dans 4 coloris, difficile de faire un choix, je penche entre le rouge et le bronze clair, et toi ????





+++++

« Billet sponsorisé TIMBERLAND®TM Via TINKERSTYLE »

+++++